< Retour
Festival Mural

Les artistes du monde entier voyage à Montreal pour le Festival MURAL

16 octobre 2017

“L’Art est un langage universel” – Inconnu

En utilisant son propre langage, l’artiste travail en dehors de toutes normes ou limites culturelles, et fait voyagé sa créativité à travers les frontières. C’est pourquoi il est primordiale de leur offrir la liberté de traverser les continents.

Les voyages d’affaires ne sont effectivement pas réservés au monde de l’entreprise! C’est pourquoi Air Canada a développé le programme “Affaires Plus” en gardant en tête les besoins des artistes et entrepreneurs. Air Canada a ainsi choisi de s’associer avec nous pour permettre à de nombreux artistes des 4 coins du mondes de se rendre jusqu’à Montréal pour participer au Festival MURAL.

Découvrez dans cette vidéo le voyage de Ricardo Cavolo, Aydin Matlabi & Aaron Li-Hill arrivant à Montréal avec tout leur talent et leur imagination dans leurs bagages pour peindre les murs de la ville!

© Video: ABCDF
© Photo: Julien Gagnon (@fuji_ju)

Derniers articles

Festival Mural

Unframed, épisode 3 : Ricardo Cavolo

Pour conclure cette première série d’épisodes d’Unframed tournée à Montréal, André Bathalon interview, cette fois, nulle autre que Ricardo Cav…

En savoir +
Festival Mural

Unframed, épisode 2 : Fluke

Après avoir exploré l’art explosif et revendicateur de MissMe, Unframed s’attarde cette semaine au fondateur d’A’shop, l’artiste F…

En savoir +
Festival Mural

Les essentiels de la photographie de street art selon @Droos86 et @Timjentsch

L’une des fatalités de l’art de rue est son caractère éphémère. C’est là que les photographes d’art de rue entrent en jeu.

En savoir +